Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est donc ça un top départ ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaqueline Heybber
« regarde mon badge : y a marqué admin

Jaqueline Heybber


Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

C'est donc ça un top départ ?! Empty
17022010
MessageC'est donc ça un top départ ?!



    Si un mot devait me venir à l'esprit, là, tout de suite, ce serait : waoh ! Franchement, je suis extrêmement comblé. La petite communauté que nous sommes est très homogène et je me félicite d'avoir su réunir des membres tels que vous.

    Le forum semble bien parti pour prospérer, et ceci grâce à vous : membres, modérateurs et administrateurs m'épaulant. Je suis vraiment comblé, oui.

    Bientôt, donc, seront mis en place les premiers concours, les premières intrigues et les premiers vrais bouleversement. Et ceci, bien sûr, toujours dans la bonne humeur, en un mélange de sérieux et de burlesque. Et pour bien vous préparer à tout cela, je vous invite à créer dès à présent vos gestionnaires de relations, de rp et de correspondances. Et pour rire un bon coup, n'oubliez pas la section interview ! E plus, tout ceci est rémunéré en Kneaz...

    Cela m'amène à parler des Kneaz, justement. Si vous ne le savez pas encore, ceci est la monnaie virtuelle du forum permettant entre autre de débloquer des avantages de jeux. Voici des bons moyens d'en gagner beaucoup en peu de temps : commenter les news (beh tiens, vous en lisez une actuellement !), créer des scénarios, créer ses différents gestionnaires, participer au rp, créer sa galerie dans la zone graphisme, répondre aux commandes graphiques... et parrainer des nouveaux membres !

    Voilà. A très vite donc et n'oubliez pas de consulter les QG de vos groupes (pour les Kneazles et les profs) ou le panneau d'affichage de votre salle commune ! Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://ambitio-ionis.forumsrpg.com/
Partager cet article sur : reddit

C'est donc ça un top départ ?! :: Commentaires

Jaqueline Heybber
Re: C'est donc ça un top départ ?!
Message Mer 17 Fév - 19:33 par Jaqueline Heybber


    MISE A JOUR :

    Citation :
    σ Le Kneaz est distribué de façon impartiale, automatiquement. Voici la répartition des gains de Kneaz, par action réalisée :

    Spoiler:
Annetha Opath
Re: C'est donc ça un top départ ?!
Message Lun 22 Fév - 18:16 par Annetha Opath


    MISE A JOUR :

    Citation :
    σ Des top-site ont été ajoutés dans la partie faite pour. Cela nous permettra de ramener quelques membres. Nous vous informons qu'il est possible de voter toutes les 2 heures et que chaque vote rapporte 5 kneazles
Re: C'est donc ça un top départ ?!
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'est donc ça un top départ ?!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Premiers pas -« pour ne pas rebrousser chemin...» :: « Le Rappeltout. ::  news.-
Sauter vers:  
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit