Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Isaac Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lysander
« c'est par où la présentation ?

Matthew Lysander

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:00


Matthew Isaac Lysander ¬ inventé
Matthew Isaac Lysander 33pehdeMatthew Isaac Lysander 33pehdeMatthew Isaac Lysander 33pehde
feat Gaspard UllielMatthew Isaac Lysander Gaspardulliel2
Je suis un élève de Serdaigle. Du haut des mes 17 ans, je suis studieux, (ir)responsable, mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. En cas de pépin, veuillez envoyer un mot au Manoir familial, dans les Highlands écossais.

Sinon, je suis un sang pur né un 11 février d'une mère française et d'un père écossais. Ah ! Je suis un indépendant.

Matthew Isaac Lysander Gaspardullieliconq


Biographie
Matthew Isaac Lysander 33pehdeMatthew Isaac Lysander 33pehdeMatthew Isaac Lysander 33pehde

_.Chapitre Premier: Un sourire dans un océan de larmes.

    _.Scène Une._

    « Le motif pour lequel se produisent les disputes n'est jamais aussi grave que le malaise qui en découle. »
    _.Alain de Botton
    « Tu en est sûr, ils ne viendront pas ?
    - Pour reprendre leurs mots, "cet enfant n'est pas de [leur] sang" !
    - Je m'en veux...
    - Il ne faut pas Emma. Je savais à quoi m'attendre en rejetant l'avis des miens et en te demandant ta main. Ce n'est pas à toi de porter ce fardeau. J'espérais seulement qu'avec le temps, ils.. ils changeraient. Surtout avec l'arrivée très prochaine de notre enfant.
    - J'aimerai tant rétablir tes liens avec ta famille...
    - Je le sais mon amour, et c'est pour cela que je t'aime d'autant plus. Comment vas tu aujourd'hui ? Le médecin m'a dit qu'il n'y en avait plus que pour quelques jours.
    - Toujours les contractions qui se répètent, mais toute cette souffrance n'est rien comparée à celle qu'éprouvera notre enfant lorsqu'il apprendra que ses grands parents l'ont renié avant même sa naissance.
    - N'y pense plus. S'ils préfèrent détruire notre famille avec leurs histoires de sang pur britannique, tant pis pour eux. Ils passeront à côté du bonheur de la vie. Cet enfant nous le protégerons, et il baignera dans l'amour... Notre amour. Nous serons là pour lui apprendre les erreurs de ses ainés.
    - Je vous aime Liam Lysander.
    »


    _.Scène Deux._
    « Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »
    _.Paul Carvel
    « Encore une fois Emma, rien qu'un dernier effort.
    - Courage mon amour, tu y es presque.
    - POUSSEZ !!!
    »

Le médecin m'enveloppa dans une couverture et me déposa dans les bras de ma mère. Quel dommage que ma perception des choses ne fut pas celle d'un adulte. Ma mère été si rayonnante que le soleil l'avait certainement envié. Une image pareille, mon père ne pouvait que l'avoir enregistré dans son esprit.



    _.Scène Trois._
    « La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême. »
_.Boris Cyrulnik

    « LIAM ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?!
    - Ce n'est rien Emma, ce n'est rien...
    - Comment cela ce n'est rien ?! Ta robe est couverte de marques de brûlure, et ton visage est couvert de sang ! N'essaye pas de ma cacher la vérité, tu sais que je ne supporte pas que tu me mente pour "me protéger" !
    - Ce n'est rien je te di...
    - Episkey !
    - Aie ! Je t'ai connu plus délicate dans ce domaine !
    - Liam... Tergeo !
    - Très bien, très bien... Tu sais que lundi prochain notre petit Matthew fêtera son troisième anniversaire, et je ne sais pour quelle raison, je me suis rendu au manoir de mes parents pour leur demander de cesser toutes ces idioties, qu'ils viennent enfin voir leur petit-fils ! Seulement...
    - Oh Liam...
    - Seulement, ils ne l'entendaient pas de cette oreille là et le ton est rapidement devenu propice à la colère. Ma mère a tenté de me lancer un sort interdit - je n'ose pas croire qu'elle en soit arrivée à une telle extrémité. Tenter de m'influencer, de me ramener dans son stupide "droit chemin" avec le sortilège de l'imperium... - Je me suis défendu, mon père s'est alors joint à elle et voilà toute l'histoire. Mais ne t'en fais pas, le sang que je porte n'est pas le leur mais celui de quelques chimères ou je ne sais quelles créatures. Mon père a toujours été doué pour la métamorphose ou les invocations...
    - Liam... Je suis tellement désolée... Je... Je...
    - Ne t'en fais pas. Cette fois-ci ils ont définitivement coupé les ponts avec notre famille. Cela me désole pour notre petit garçon mais il devra grandir sans eux. en parlant de Matthew, où est-il ?
    - Il avait un peu de fièvre donc je l'ai mit au lit. Lorsque je suis passé le voir il y a dix minutes, il dormait. Néanmoins tu devrais passer le voir, je suis sûr qu'il appréciera.
    - Je vais enfiler des vêtements propres et me nettoyer un peu, et j'irais le voir.
    - Liam !
    - Oui ?!
    - Tu es un très bon père, oublie cette histoire avec tes parents. Tu vaut beaucoup mieux qu'eux !
    »




_.Chapitre Deux: Une maladie, un deuil, on en parle... mais un chagrin d'amour, lui, scelle les mots au bord des lèvres...


    _.Scène Une._
    «La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif. . »
_.Pierre Daco

    « »



Nombre de mots: Plus que le minimum requis !


Paramètres
Matthew Isaac Lysander 33pehdeMatthew Isaac Lysander 33pehdeMatthew Isaac Lysander 33pehde

Pseudo du joueur : Matthew, Matt, Gaby, Haydi... (comme vous voulez).
Âge : 21 ans
Présence maximale : 6/7 (on va garder un jour pour les devoirs.)

Avez-vous été parrainé ? Et bien... C'est Rosean Brooke qui m'a parlé du forum donc oui en quelques sortes.
Commentaires : "La sagesse du futur, celle qui évitera le suicide de l'humanité, ne consistera plus à gagner du temps mais à le remplir, à le vivre, à en prendre toute la mesure." Jacques Attali
Vous m'en ferez un commentaire détaillé de 10 pages pour demain matin 8h ! *sort*
Célébrité avatar : Gaspard Ulliel (parce qu'il plait à Rosean et à beaucoup de filles)
Avez-vous lu le règlement ? Toujours avant de m'inscrire sur un forum. Bonjour au modérateur ou à la modératrice qui se chargera de ma fiche d'ailleurs, et merci d'être indulgent(e). =)


Dernière édition par Matthew Lysander le Dim 14 Mar - 2:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline Heybber
« regarde mon badge : y a marqué admin

Jaqueline Heybber

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:42



    Bienvenue à toi ! cheers

    Tu es entiérement pardonné pour ton histoire, moi-même j'ai succombé...

    Bon courage donc, et à très vite (oui, oui : je me chargerai de ta fiche... Sadique )
Revenir en haut Aller en bas
https://ambitio-ionis.forumsrpg.com/
Wendy. E. Windworth
« regarde mon badge : y a marqué modérateur

Wendy. E. Windworth

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:01

Bienvenue sur Kneazle jeune padawan ... Star Wars n'attends pas en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lysander
« c'est par où la présentation ?

Matthew Lysander

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:08

Merci pour cet accueil des plus chaleureux. Deux jolies demoiselles pour m'accueillir, snifff... C'est comme dans un rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline Heybber
« regarde mon badge : y a marqué admin

Jaqueline Heybber

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:03



    → Délai d'une semaine supplémentaire accordé.

Revenir en haut Aller en bas
https://ambitio-ionis.forumsrpg.com/
Sorrow Noam Black
« regarde mon badge : y a marqué admin

Sorrow Noam Black

Messages : 169
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Mar - 19:49

Qu'en est-il de cette fiche? Le délai supplémentaire est passé depuis trois semaines. Dois-je archiver?
Revenir en haut Aller en bas
http://solemnyswear.forumactif.com
Matthew Lysander
« c'est par où la présentation ?

Matthew Lysander

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:23

Han oui désolé u_u
J'ai pleins de boulots ces derniers temps, c'est horrible. Je vais quand même faire en sorte de la poster ce soir. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
« regarde mon badge : y a marqué admin

Sorrow Noam Black

Messages : 169
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:28

pas de probleme, je fais juste mon vilain admin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://solemnyswear.forumactif.com
Matthew Lysander
« c'est par où la présentation ?

Matthew Lysander

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:30

Nan mais je comprends, il y a longtemps que j'aurais du terminer ma fiche (et prévenir une nouvelle fois de mon retard aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lysander
« c'est par où la présentation ?

Matthew Lysander

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:18

Bonsoir,

Je voulais signaler que je mettais ma fiche en stand-by (officiellement dirons nous^^) jusqu'à la mi-juin je pense. Il me reste un mois de cours, j'ai énormément de travail, les partiels à réviser... Et je n'ai aucune minute de libre pour me consacrer pleinement à l'histoire de Matthew. :/

Donc voilà, encore une fois toutes mes excuses et on se retrouve vers la mi-juin pour la validation de ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline Heybber
« regarde mon badge : y a marqué admin

Jaqueline Heybber

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1Ven 2 Avr - 14:36

Ok. On attendra, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ambitio-ionis.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Matthew Isaac Lysander Vide
MessageSujet: Re: Matthew Isaac Lysander   Matthew Isaac Lysander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Isaac Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Premiers pas -« pour ne pas rebrousser chemin...» :: « La Malle aux Sept Serrures. ::  présentations.-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit