Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .Clematis' relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:54

L'énergumène, en quelques mots...
.


Clematis est maintenant une jeune fille à l'apparence déjantée et originale. Elle s'habille tout à fait comme elle l'entend, ne suivant que ses propres envies. Et elle a du style, même si les assortiments de couleurs ou de vêtements qu'elle fait parfois n'iraient sûrement à personne d'autre qu'à elle.
Son enfance lui a laissé des marques, elle n'arrive à se laisser complètement aller que devant certaines personnes, celles qui lui sont les plus proches. Devant les autres, elle sera plus en retrait, plus réservée. Parfois froide et cinglante, son regard bleu ciel se transformant en glace.
Elle a du mal à se laisser approcher et amadouer, mais une fois qu'elle donne sa confiance, elle entend ne pas la retirer. Amie fidèle d'autant plus qu'elle se fiche des convenances et autres prétendus codes de la société, elle ne fera pas de distinction entre maisons ou degré de sang de sorcier... A condition qu'on fasse de même pour elle.

Mais aussi...
Têtue - rancunière - rêveuse - artiste - réfléchie - mature - imprévisible

Ce qu'elle recherche...
.

  • L'amour évidemment, mais ça c'est seulement si vous vous appelez Blake

  • Des amis
    • La meilleure amie (toutes maisons confondues)
    • L'amitié qui la dépasse (une personne avec qui elle n'aurait jamais pensé pouvoir s'entendre, ou persuadée que cette personne ne ferait jamais attention à elle ; amitié fraîche, récente ; toutes maisons confondues)
    • L'amitié-passion (quelqu'un avec qui elle partage son goût pour l'art, pas forcément le dessin. Ça peut être quelqu'un qui a d'autres talents artistiques ; toutes maisons confondues)
    • L'amitié fraternelle (quelqu'un qui la considère comme sa petite soeur - donc de préférence un garçon, quoique ça peut être une fille si le caractère correspond ; toutes maisons confondues)
    • L'amitié protection (un(e) premier(e) ou deuxième année maximum, un peu perdu par exemple, ce genre de chose ; toutes maisons confondues)
    • Toute autre amitié qui vous viendrait à l'esprit, n'hésitez pas à proposer =)

  • Des connaissances (camarades de classe ou autres déjà croisés au détour d'une conversation ou d'un évènement, mais sans que ce soit plus approfondi... Ce qui se fera par les RP)

  • Des ennemis ou des relations plutôt négatives...
    • Ceux qui n'ont pas apprécié les petites blagues de Blake et Clematis
    • Ceux qui ont un problème avec u ou plusieurs traits de sa personnalité
    • Ceux qui ont un souci avec Blake
    • Autres ? Proposez Wink



Dernière édition par Clematis Kay le Jeu 25 Fév - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:55

.P o u f s o u f f l e




.G r y f f o n d o r

Luke, c'est un ami de tous les instants. Notre façon de voir le monde et les choses se rapproche beaucoup. J'aime sa façon d'être, de vivre. Et, comme moi, son petit plaisir c'est d'en faire voir de toutes les couleurs aux Kneazle. Il a réussi a gagner ma confiance, en toute simplicité, et jamais je ne lui retirerais.


Dernière édition par Clematis Kay le Mar 23 Fév - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:55

.S e r p e n t a r d

Une peste, cette fille. Je lui ferais bien bouffer ses chiffons, bijoux et autres fanfreluches dont elle s'affuble pour parader devant toute l'école. Sa langue est plus acérée que celle d'une vipère en action et je sais qu'elle a déjà opéré son "art" de l'insulte sur Blake et moi. Si elle croit qu'une petite fille à papa peut se moquer de nous impunément, elle va s'en mordre les doigts.


.S e r d a i g l e


Dernière édition par Clematis Kay le Mar 23 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:11

Amie!!!
Bon, bah déjà j'adore ton perso, alors no way qu'on se dispute. Cela aurait pu être amusant, mais cela ne correspondrait décidément pas à Luke. Non, on est fait pour s'entendre =)

Luke est fondamentalement gentil. S'il couche avec tout ce qu'il peut, il n'aura certainement fait aucune avance à Clem en se rendant compte de son amour fusionnel avec Blake. Du coup, il aurait simplement été sympa avec elle, comme il l'est avec tout le monde. Pour tes liens prédéfini, je oenche pour "meilleur ami", et "grand frère". Le problème avec le deuxième, c'est que je suis plus jeune... et pour le premier c'est qu'il faut que ça te tente aussi, sinon c'est pas intéressant.

A toi de me dire si un lien t'intéresse déjà, si tu as envie de fréquenter le petit punk drogué de 15ans que je suis <3


Dernière édition par Luke Callaghan le Mar 23 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:44

Yeah !

Je pense en effet que nos deux persos sont fait pour s'entendre. Je viens de me pencher un petit peu mieux sur le tiens et j'adore ta façon de raconter son histoire =)

Je suis tout à fait partante pour le meilleur ami, c'est parfait ! As-tu une idée de la façon dont Clem' et Luke se seraient rencontrés, ou bien d'une anecdote particulière entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:14

Alors, j'ai pensé à un truc, c'est pas top et si tu as une autre idée, je suis preneur ^^
Donc, Luke est du genre à connaître tout un tas de sortilèges inutiles dans la vie de tous les jours, les trucs les plus stupides qu'on puisse imaginer... C'est sa grand-mère qui les lui fait parvenir quand elle en trouve. Bref. Mauvais élève en cours, tout le monde le croit incapable de jeter le moindre sort, il ne fait même pas semblant de le réussir. Et puis des fois, notament lorsqu'il est avec un ami à lui appelé Nye, il se lâche et fait n'importe quoi.

Son truc favori, c'est de faire chier les Kneazles. Sans être réellement "résistant" (parce que c'est trop fatigant), il n'aime pas l'oppression (un peu anarchiste sur les bords quoi =p). Du coup, il fait passer des messages dans les couloirs du genre "LES KNEAZLES NE VALENT RIEN" et personne ne sait d'où vient la voix qu'il fait passer. Ou bien il fait tomber de l'eau sur les groupes de Kneazles qu'il croise dans les couloirs, l'air de rien.

Bref. Tu auras compris l'idée. Et j'ai cru comprendre que la jolie Clematis n'aime pas non plus ces dictateurs. Du coup, elle aurait un jour démasqué le gentil Luke en plein lancement de sortilège stupide, et ça l'aurait amusé. Connaissant sa réputation de bon à rien, cela aurait pu aussi l'intriguer. Bref. Tu me dis ce que t'en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:39

Ca convient tout à fait à l'esprit de Clem', et nul doute que si elle a vu ton personnage faire ça, il lui aura plu tout de suite. Et comme en plus on ne peut pas dire qu'elle soit une bonne élève, je crois que les deux vont vraiment bien s'entendre ! Et si en plus Luke est un dieu de la guitare... :D

Je te rajoute tout de suite, très cher meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:07

Rose est ton ennemie donc Katarina le sera aussi. Nous partons donc pour un lien négatif. Après, nous pouvons seulement être deux ennemies qui ne se supportent pas mais étant donnée que Katarina est une vraie garce, elle s'appliquerait à t'en faire voir de toutes les couleurs dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:29

Je suppose en effet que si Katarina est l'amie de Rose et que c'est une peste, c'est inévitable que la relation avec Clem' soit mauvaise. Mais est-ce qu'on part du principe que les deux filles se détestent déjà ou bien les fait-on se rencontrer en RP pour déclencher les hostilités ? C'est peut-être mieux de le faire en RP ? (par contre pas tout de suite tout de suite pour moi parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps du tout pour faire des RP et que j'en ai déjà deux de commencés... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:00

D'accord pour la rencontre en RP :D
Donc pour le moment disons simplement que Katarina sait que Clematis et l'ennemi de Rose et vice versa, mais qu'elle ne se sont jamais adressées la parole. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Ven 5 Mar - 19:34

Tout à fait ^^
J'te ferai toc toc pour un RP dès que je le pourrais.

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Hopkins
« L'ombre du poète_.

Leon Hopkins

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 73

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Mer 31 Mar - 15:03

L'amitié-passion (quelqu'un avec qui elle partage son goût pour l'art, pas forcément le dessin. Ça peut être quelqu'un qui a d'autres talents artistiques ; toutes maisons confondues)?
Est-ce que l'artiste pourrait s'entendre avec le poète? Celui-ci serait passionné pour sa relation avec Blake qui ressemblerait trop à celle qu'il a eut. Du coup, il pourrait dans le même temps tenter d'être un peu protecteur, mais il l'encouragerait surtout à en profiter et à faire bien attention à son copain. Clematis serait un peu sa source d'inspiration, et puis voilà...
Dit moi si ça te tente et si tu veux rajouter des trucs... ou en enlever ._.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:40

Je ne veux rien enlever du tout ! ^^

Ça me va tout à fait, je rajouterais même que Clematis pourrait adorer faire des portraits de Léon, avec son air de poète, ou même sa douleur secrète qu'elle voudrait arriver à saisir sur le papier. Si ça te va, bien sûr très cher ! =D
Et est-ce que Clem' serait déjà au courant pour le tragique évènement dans la vie de Léon, ou bien c'est quelque chose qu'on développera au fur et à mesure de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Clematis' relationship Vide
MessageSujet: Re: .Clematis' relationship   .Clematis' relationship Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

.Clematis' relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Premiers pas -« pour ne pas rebrousser chemin...» :: « Le Service de Transmission Magique. ::  relations-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit