Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bouh... Ma chouette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosean Brooke
« Laissez vous tenter par la vipère

Rosean Brooke

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Bouh... Ma chouette! Vide
MessageSujet: Bouh... Ma chouette!   Bouh... Ma chouette! Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:18

Correspondance de Rose

Bouh... Ma chouette! Headerdaisylowe



    ._ Lettres Envoyées...

● A Izzy ou plutôt Nye x), le Mercredi 5 Octobre [16.02.10 IRL]
● A Monsieur X, le Jeudi 6 Octobre [17.02.10 IRL]
● A Monsieur X, du 7 au 8 Octobre [17.02.10 IRL]
● A ..., le ... [00.00.00 IRL]

    ._ Lettres Reçues...

● De Monsieur X, le Mercredi 5 Octobre [17.02.10 IRL]
● De Monsieur X, le Vendredi 7 Octobre [17.12.10 IRL]
● De Monsieur X, du 8 au 9 Octobre [19.12.10 IRL]
● De ..., le ... [00.00.00 IRL]


Dernière édition par Rosean Brooke le Ven 19 Fév - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nye Odell
« c'est par où la présentation ?

Nye Odell

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Bouh... Ma chouette! Vide
MessageSujet: Re: Bouh... Ma chouette!   Bouh... Ma chouette! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:45

Mercredi 5 octobre, Poudlard.

Ma chère cousine adorée…

Alors comme ça on joue les méchantes filles ? très franchement que dirait ta mère si elle savait que sa petite fille chérie n’écoute même pas en cours ? voyons c’est passionnant l’histoire de la magie ! avec toutes ces dates à retenir, tout ces noms imprononçable… qui peux tu bien être pour ne pas trouver le passé et toute ses vielles choses mortes et enterrés depuis des siècles, fascinante ? tu sens poindre l’ironie au bout de ma plume ? mais pas du tout ! d’ailleurs je ne t’écrire pas en plein milieu de mon cours de défense contre les forces du mal… t’y crois pas hein ? moi non plus…

Bon trêves de plaisanteries. Je suis ravie d’apprendre que tu rentres pour noël. Je comprends, bien sur, que ça ne t’enchantes pas des masses, moi aussi après tout j’aimerais bien rester à poudlard pour les fêtes, j’ai plusieurs de mes amis qui seront au château et ils m’ont laisser entendre que ça valait vraiment le coup, noël dans la grande salle « c’est le pieds » (je reprends leurs mots exactes^^). Ma maman n’est pas prête de me laisser passer les vacances loin d’elle, il semblerait que je sois encore trop jeune et puis c’est la tradition alors… Sauf que si toi, tu devais ne pas être là je crois que je ne le supporterait pas j’aime bien mon frère mais c’est pas pareil… c’est mon frère… Non franchement passer les vacances toute seule en te sachant ici, ça aurait été l’angoisse.

Sinon j’ai une grande nouvelle à t’annoncer, tiens toi bien tu vas être surprise… j’ai décidé d’aller élever des Lamas albinos en Laponie ! alors dis moi tu en pense quoi ? oui je sais c’est un peu brutale comme nouvelle et tu n’y étais pas vraiment préparé mais comprends moi, j’y est longtemps réfléchit et je suis sur maintenant que c’est la meilleure solution. Ce choix pour moi c’est synonyme d’indépendance, de liberté, je n’ai jamais été très doué pour la magie au moins les lamas, eux ne me le reprocherons pas ! et ils sont si mignons… pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis, tout a été organiser je pars après les vacances.

Je crains que ce ne sois ici que s’arrête mon imagination débordante… Allez franchement, dis moi… t’y a cru ? je veux dire avant l’histoire des lamas (j’avoue que ça c’était un peu dure à avaler). Moi je trouve que le rôle de composition était pas mal, peut-être quelque retouche à faire, mais c’est pas facile, facile, de se mettre dans la peau d’une parfaite inconnue. Je trouve que je me suis pas si mal débrouillé que ça, avec les moyen du bord, cela va s’en dire. La grande question est… est ce que j’ai le rôle ? me juge tu digne d’être Izzy ?
Je parle trop c’est ça ? bon d’accord je vais m’arrêter là. Tout ça pour te dire que je suis navré ma jolie mais il va falloir que tu renvois une lettre à ta cousine parce que si on oublie l’hypothèse que j’ai viré Alzheimer pendant la nuit et que par-dessus le marché on m’ai changé de sexe, je ne suis pas Izzy. Oui je sais tu es navrée de l’apprendre mais bon c’est comme ça, c’est dure la vie…

Allez sur ce je te laisse

Cordialement

Monsieur X (mais si tu y tiens tu peux m’appeler Izzy…)
Revenir en haut Aller en bas
Nye Odell
« c'est par où la présentation ?

Nye Odell

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Bouh... Ma chouette! Vide
MessageSujet: Re: Bouh... Ma chouette!   Bouh... Ma chouette! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:09

Vendredi 7 octobre, poudlard, cours de potion.
Chère S.

(oui, oui je m’octrois le droit de t’appeler chère parce que ça fait classe dans une lettre, et si tu y trouve quelque chose à redire, et ben tant pis faudra te faire une raison.)

Faut excuser ta petite chouette, c’est pas ça faute, je suis sur que je suis le portrait craché d’izzy, grande, blonde, les yeux bleus, une poitrine généreuse, un sourire en coin (oui bon d’accord ça c’est l’image fantasmé que je me fais de moi-même au féminin), normale que ta chouette est confondu, je suis sans aucun doute le double d’Izzy… ( ou pas, mais ça t’en saura jamais rien…)

Enfin je suis ravi de recevoir une lettre qui m’est réellement adressé, (ça me donne l’impression d’être aimé) même si elle n’a été écrite que pour faire passer le temps. Mais qui pourrait te blâmer ? certainement pas moi, j’ai toujours pensé que les choses les plus intéressantes été faites pour passer le temps, ceux qui pensent le contraire accorde bien trop d’importance à ce qu’ils font… et puis en plus cette lettre m’annonce en plus que j’ai décroché le rôle ! rien ne pouvait me faire plus plaisir !! je sais pas pourquoi mais je suis sur qu’Izzy et moi on est fait pour s’entendre, je l’ai dans la peau le personnage !! je suis sur qu’avec ça je vais être nominé au homard (c’est bien comme ça qu’il s’appelle le prix moldu décerné aux acteurs ? je me suis d’ailleurs toujours demander pourquoi il lui avait donner un nom de crustacé, m’enfin il sont fou ses moldus alors plus rien ne m’étonne…)

Pour ce qui est des lamas, je suis bien forcé d’avouer… oui je voue un culte au père noël. Et alors, ou est le mal, il est trop chou avec sa grande barbe blanche !! je pense que les lamas sont un bon prétexte pour s’infiltrer en douce en Laponie. Qui ce méfierait d’un éleveur de lama ? il faut être stupide pour vouloir élever des lamas dans le trou du c** du monde, et personne ne suspecte un imbécile de faire de l’infiltration. C’est la couverture idéal ! comme ça je pourrait discrètement me rapprocher du père noël et enfin rencontrer ce grand, ce sublime, ce… quoi ? oui bon je m’emporte et alors ? ça t’ennuis c’est ça ? très bien je vais laisser mes rêves de lamas et de père noël de côté pour le moment.

Bon par contre y a un truc sur le quel on est pas d’accord… L’astronomie ça envois du rêve ! non mais sans déconner, c’est le pieds ce cours, tu regarde les étoiles et là tu peux penser à ce que tu veux ! c’est beaux les étoiles, c’est romantique, c’est… oui bon d’accord moi quand je suis en astronomie je pense au extraterrestre, à tout ces petits êtres là-haut qui doivent nous regarder en se marrant et si j’avais pas le projet d’aller en Laponie (pour les lamas albinos bien sur) ben je crois que j’irais rendre visite au petit homme vert, ils doivent être comique je pense… ça c’est mon deuxième rêve secret mais chut… faut pas le dire aux autres…

Pour la divination c’est différent, je suis plus septique quand au degré d’humour des feuilles de thé, mais il faut savoir voir le positif, la prof elle, elle est géniale (elle fume surement des truc pas net avant d’entrer en cours mais c’est pas grave) suis mon conseil pour ne pas t’ennuyer en astronomie pense au petit homme vert et en divination observa la prof… pour l’histoire de la magie je dois reconnaitre que j’ai un peu plus de mal à trouver l’intérêt mais je suis sur qu’en cherchant bien…

Bon c’est pas le tout mais mon cours à moi est sur le point de se finir (qui a dit que j’étais plus sérieux que toi ?) alors je vais te laisser sur ces bon conseil…
En espérant ne pas t’avoir trop ennuyer avec mes bavardage inutile ( mais c’est plus fort que moi tout ça, il faut pas m’en vouloir)

Cordialement

Monsieur X
Revenir en haut Aller en bas
Nye Odell
« c'est par où la présentation ?

Nye Odell

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Bouh... Ma chouette! Vide
MessageSujet: Re: Bouh... Ma chouette!   Bouh... Ma chouette! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:56

Dans la nuit du 8 au 9 octobre

Chère S.

Toi, tu as vraiment le chic pour casser les rêves… moi qui espérait que mon alter ego féminin soit en réalité le fantasme de toute la population masculine… tu viens de me ramenez à la triste réalité. Maintenant je me regarde dans le miroir et je me dis que quoi que je fasse je suis destiné à être petit, brun, les yeux bleu, et… oui bon pour l’absence de poitrine c’est normale. Attention je dis pas que j’ai quelque chose à redire sur le physique de ta cousine, elle est surement magnifique (mouhahahah, moi modeste ? mais tout à fait !) mais un peu de changement ça m’aurait pas fait de mal… Comme quoi je peux tout à fait avoir le rôle…

D’ailleurs si je dois vraiment me prendre pour Izzy, je suis bien forcé de te dire : Quoi ?? des lamas en Laponie ?? mais ça va pas dans ta jolie petite tête ?? tu vas pas me laisser toute seule dans notre morne Angleterre pour partir avec un inconnu, voir le père noël ??
Mais bon comme je ne suis pas tout à fait Izzy, je dirais juste : BANZAÏ !! (c’est un cri de joie au cas ou te ne l’aurais pas remarquée) sur ce je me met à faire la danse de la joie (c’est assez mignon, il faudrait que tu vois ça un jour, ma fierté en prendrait un coup, mais je suis plus à ça près.), parce que vois tu, j’ai beau être en extase sur le père noël et être prêt à tout les sacrifices pour lui… la Laponie c’est sympa mais à deux c’est mieux. Alors t’inquiète poulette (le prend pas mal c’est juste pour la rime) dès que j’ai la date du départ je te fais signe, tu fais tes valises et on décolle !!! ça va être d’enfer ! (maintenant que j’écris ça je me rend compte qu’entre l’enfer et la Laponie, y à quelque degré d’écart mais c’est pas grave…)

Alors comme ça mademoiselle est une petite menteuse ? m’e voila ton bouleversé par cette nouvelle. Ça veut dire que tout ça c’est des bobard ? ta passion pour le père noël, ton amour des lamas ? c’est pas vrai tout ça ? la très chère tu me fend le cœur… voila que nos seul point communs viennent de voler en fumer, j’en suis tout chagriné, surtout que moi je dis toujours, toujours la vérité ! c’est un principe dans la vie… d’ailleurs je vais te dire un secret…si je suis si fasciné par les étoiles c’est qu’en réalité je suis un petit homme vert venu de la planète sartnieooezpn… tu connais pas c’est normale, c’est un toute petite planète dans un autre système solaire… je te sens septique…. Je comprends vraiment pas pourquoi ! puisque je te dis que je ne ment jamais…

Bref j’espère que mes pétages de plomb à répétition ne te font pas trop peur parce qu’il va falloir t’y habituer ma belle, maintenant que je sais comment t’envoyer des lettres je vais d’harceler et t’envoyant plus de bêtises que tu n’ai même capable d’en imaginer (mouhahahaha que je suis sadique…)

Oui bon d’accord je me calme… parlons de choses plus sérieuse… (je suis pas très doué pour ça mais on va faire avec) de quoi pourrait on bien parler ? on va parler de toi tien… ça c’est une bonne idée ! alors comme ça madame est née pendant les vacances de noël (ça doit être de là que vient ta passion pour monsieur noël) y faudrait que tu me dise quelle date, comme ça je pourrais te le fêter… je pourrait même songer à t’envoyer un cadeaux, parce que je suis profondément gentil comme garçon (* se marre en imaginant la tête du cadeau * ben oui je suis gentil mais j’ai des idée bizarre c’est comme ça, tu risques d’être déçu…)
Et sinon tu as un frère ? et tu l’aime pas ? c’est étrange moi je croyais que c’était cool d’avoir un frère, j’aurais bien aimé, enfin je dis ça je dis rien… (oui tu as raison en vérité si je te posse toute ces question c’est pour essayer de deviner qui tu es, mais chut il faut pas le dire…)

Sur ce je vais vous laisser très chère parce qu’il commence à ce faire tard (avec un peu de chance ma chouette te réveillera comme la tienne ma réveillé, niark niark, la vengeance est un plat qui se mange froid mais si elle peut venir vite c’est bien aussi…)

Monsieur X
Revenir en haut Aller en bas
Nye Odell
« c'est par où la présentation ?

Nye Odell

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Bouh... Ma chouette! Vide
MessageSujet: Re: Bouh... Ma chouette!   Bouh... Ma chouette! Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:00

Dans la nuit du 11 au 12
Chère S.

Ne t’inquiètes donc pas pour moi, j’ai pleinement confiance en m’a capacité à gérer une double personnalité, je suis sur que je ferais un très bon schizophrène. Et puis si je n’y arrive pas ben… tu sera que, si tu vois un garçon un peu étrange qui dit s’appeler Izzy, ça sera moi. Magnifique façon de se rencontrer cela dit, il faudrait peut-être que j’essaye de déambuler dans le château de cette manière si je veux savoir qui tu es, parce que bien sur si tu me vois, tu ne me laissera pas seul et abandonner, en étant persuadé que je suis une fille ? tu me viendra en aide, hein ? (j’ai un doute subite sur ta bonne fois et ta gentillesse mais on va dire que je te fais confiance…)

Bref pour le moment tout va bien, je sais encore quel jour nous sommes et que je m’appelle… monsieur X. Avoue que tu as vraiment cru que j’aillais te dire mon nom, mais n’y compte pas trop, un nom ça se mérite, ou alors ça s’achète, t’es prête à me payer combien pour connaitre mon identité ? on sait jamais ça peut m’intéresser…

Ah et au passage, petit indice sur mon identité… je ne suis effectivement pas un extraterrestre, c’est pas que j’aurais pas aimé, mais j’ai pas eu cette chance. (en faite je dis ça juste pour que tu m’accompagne en Laponie, j’aime bien la conversation des lamas mais quand même !). mais je te le dis tout de suite, je suis pas sur que le fait que je sois un être humain soit plus rassurent… enfin je dis ça je dis rien, tu verras bien quand on partira (pour le meilleur ou pour le pire)

Je crois que j’aurais pas aimer naitre un 25 décembre, parce que ça fait moins de cadeau et puis vu le nombre de personne qui m’aurais vénéré, j’aurais surement fait de l’ombre à jésus… je suis sur que pour toi c’est pareil, à côté de toi le fils de dieu c’est de la nioniotte ? enfin tout ça pour dire que moi je suis née un 7 mars, comme il ne sait rien passé de spéciale ce jour là, on peut considérer que cette date met complètement réservée… on oubli bien sur les million de gens qui sont née le même jour que moi, eux ils ne sont pas important…

C’est dommage d’avoir un frère et de pas l’aimer… je veux dire, du coup ça prend de la place dans la maison pour rien, ça mange une part de gâteau en plus, ça fait du bruit et ça a pas d’avantage, puisque tu le détestes. Moi on peut dire que je suis fils unique, en quelque sort… et non je n’ai pas vraiment de cousin proche ou ce genre truc mais c’est pas vraiment important. Nan sans déconner, la famille c’est très sur fait, je veux dire, j’ai jamais très bien comprit pourquoi le fait d’avoir le même sang nous obligeait à bien nous aimer, c’est pas logique, les gens je les apprécie pour leur personnalité pas pour leur gêne et la ressemblance physique qu’ils ont avec moi… (quoi que je suis tellement magnifique que je suis bien obligé d’aimer les gens qui me ressemblent… ou pas)

Enfin bref, je vais arrêter de réfléchir à ce genre de chose, histoire de pas me faire d’entorse au cerveau et d’aller reposer mes pauvre petit yeux.

Au plaisir de te lire bientôt.

Monsieur X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouh... Ma chouette! Vide
MessageSujet: Re: Bouh... Ma chouette!   Bouh... Ma chouette! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh... Ma chouette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Options -« pour défier la raison...» :: « La Multiplette. ::  correspondances-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit