Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plus proches... ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32

Les plus proches... ma famille Vide
MessageSujet: Les plus proches... ma famille   Les plus proches... ma famille Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:52

lucivy111">

Nom & Prénom : Shawn Opath
Avatar : Jude Law
Spoiler:
Age : 39 ans
Occupation : Auror & Kneazle
Ascendance : Sang Pur

Caractère : Bosseur - Jaloux - Généreuux - Sensible

Shawn est le petit frère d'Annetha Opath, la directrice du département de la Justice Magique. Shawn a toujours été un peu jaloux de sa grande soeur mais il l'aime énormément. Auror, il voit souvent sa soeur au ministère mais est très souvent en déplacement. Le problème c'est notre jeune homme suit depuis quelques temps le mouvement kneazlien et le trouvant très interessant, il y adhère complètement. Sachant que sa soeur est complètement contre, Shawn ne compte pas lui en parler...


Je laisse le champ libre pour le reste. Si vous avez besoin d'informations en plus, veuillez consulter ma fiche


Dernière édition par Annetha Opath le Mar 23 Fév - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32

Les plus proches... ma famille Vide
MessageSujet: Re: Les plus proches... ma famille   Les plus proches... ma famille Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:26

ʝustine">

Nom & Prénom : David Abrahm
Avatar : Hugh Jackman
Spoiler:
Age : 43 ans
Occupation : Médicomage à Ste Mangousete
Ascendance : Sang Mêlé

Caractère : Tendre - Sérieux - Altruiste - Méticuleux

David est le mari de la jeune femme. Médicomage à Ste Mangouste, il prend soin de ses patients comme il le ferait avec sa famille. Médicomage très respecté, on l'aime beaucoup à l'hôpital. Il voit très rarement sa femme qui va travailler très tôt et qui revient très tard. Depuis quelques mois, il s'éloigne peu à peu de sa femme, sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Connait sa femme depuis Poudlard, ils sont très vite devenu les meilleurs amis au monde. Après les études de la jeune femme, ils se sont mariés, par sûreté. David était amoureux, mais Ann' ne l'était pas, pensant que les sentiments vendraient avec le temps. Malheureusement, ce ne fut pas le cas...


Encore une fois, je laisse le champ libre pour le reste. Si vous avez besoin d'informations en plus, veuillez consulter ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus proches... ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Premiers pas -« pour ne pas rebrousser chemin...» :: « La Malle aux Sept Serrures. ::  prédéfinis :: scénarios.-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard